
L'import-export de la démocratie : Serbie, Géorgie, Ukraine, Kirghizistan : Info
.Serbie, 2000, " révolution bulldozer ". Géorgie, 2003, " révolution des roses ". Ukraine, 2004, " révolution orange ". Kirghizistan, 2005, " révolution des tulipes ". Les révolutions " colorées " se succèdent, les similitudes sont nombreuses. C'est notamment la présence récurrente et la forte implication des ONG étrangères, nord-américaines surtout, et des mouvements étudiants non-violents Otpor!, Kmara!, Pora!, KelKel qui ont attiré l'attention. Les logiques d'import-export de la démocratie en jeu ne sont pas sans soulever de nombreux débats, parfois très polémiques. Cette étude propose donc de revenir plus en détail sur celles-ci et tente d'analyser l'implication et le rôle réels des différents acteurs pour mieux comprendre ce que signifient ces événements révolutionnaires porteurs d'espoir dans les Etats de la CEI et au-delà..
Lire L'import-export de la démocratie : Serbie, Géorgie, Ukraine, Kirghizistan documentation complète en ligne gratuitement. Lecture L'import-export de la démocratie : Serbie, Géorgie, Ukraine, Kirghizistan complet gratuit en ligne sans téléchargement.
En levant vers l’article complet téléchargement des E-Books gratuits ? Vous pouvez lire ici
L'import-export de la démocratie : Serbie, Géorgie, Ukraine, Kirghizistan. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profiter et vous détendre avec complet L'import-export de la démocratie : Serbie, Géorgie, Ukraine, Kirghizistan documentation en ligne.
Tidak ada komentar:
Posting Komentar